La Biennale de La Joliette – Business’Art à La Coque
BUSINESS’ART – L’after work de La Biennale de La Joliette à La Coque
C’était le mercredi 25 octobre à partir de 18h30.
Nous avons eu la plaisir d’accueillir un bel afterwork à l’occasion de La Biennale de La Joliette, ou pour l’une des rares occasions le monde de l’entreprise à rencontré le monde de l’Art et inversement.
Cette biennale, en partie, remarquablement gérée par toute l’équipe du FRAC et un collectif d’artistes du quartier de la Joliette pour vous permettre habitants, travailleurs ou simples visiteurs de la Joliette, de découvrir ou redécouvrir un quartier dynamique, moderne, innovant, artistique et gonflé de fraîcheur.
Il semblerait que cet afterwork « Business’Art » ait été une occasion réussie de réunir des entrepreneurs, des chefs d’entreprise et des artistes pour créer un événement mêlant le monde des affaires et celui de l’art. Ces initiatives sont souvent enrichissantes car elles permettent de stimuler la créativité, de favoriser les échanges entre différents secteurs et de créer des ponts entre des domaines qui peuvent parfois sembler éloignés.
La collaboration entre le monde des affaires et celui de l’art est remplis des bénéfices. Une occasion pour les entreprises de trouver de nouvelles sources d’inspiration, des perspectives différentes et des moyens innovants de présenter leur travail, tandis que les artistes peuvent bénéficier d’un soutien financier, de nouvelles opportunités et d’une exposition à un public plus large.
Nous pensons que cet événement a posé les fondations d’une connexion durable entre le business et l’art.
C’est pourquoi, nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées de près ou de loin de la construction de cette biennale, dans la réalisation de cet événement et dans le nouveau partenariat mis en place entre La Coque, Le FRAC et toutes les autres institutions d’art.
Leave a comment