[#Interview France Inter] Le Pass Sanitaire dans l’évènementiel
Retrouvez l’interview de Vincent RICHET, PDG à La Coque, et de Cédric ANGELONE, Président du SAE sur les mesures du pass sanitaire en entreprise dans le secteur de l’évènementiel.
📍Le pass sanitaire dans le secteur événementiel
Depuis le 9 juin 2021, la date à laquelle les différents établissements recevant du public (ERP) peuvent désormais réouvrir leurs portes. Le pass sanitaire est devenu obligatoire pour accéder à des rassemblements ou plus généralement à des événements en Europe. Que ce soit, le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination (type pcr ou antigénique) ; un justificatif de statut vaccinal; un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ou un certificat de contre-indication médicale.
🔎 Retrouvez Vincent Richet sur France Inter
À compter du 9 août 2021, le pass sanitaire est étendu à de nouvelles catégories de lieux, événements, jauges, usages. Il devient aussi obligatoire pour les salariés de ces espaces recevant du public. Vincent Richet, Directeur de La Coque est interviewé à ce sujet par France Inter. Découvrez comment La Coque a réussi à appliquer les nouvelles conditions du pass sanitaire et arrive ainsi à continuer d’accueillir ses clients dans les règles tout en protégeant ses salariés.
🎙 L’interview sur @FranceInter du 28 juillet 2021 de Vincent RICHET, PDG à La Coque, et de Cédric ANGELONE, Président du SAE.