C.P IOT Business Day 2021

Marseille, Le 23 Juin 2021

Après le succès de l’édition 2019 et le report de l’édition 2020, toute l’équipe de La Coque est heureuse de vous annoncer que l’édition 2021 de l’IOT Business Day aura lieu le 29 juin prochain en présentiel à la Coque et en virtuel sur notre salon dédié oneforum.fr avec une ouverture internationale.

La Coque, centre dédié à l’innovation et aux événements numériques au cœur de la Métropole Aix-Marseille Provence, organise le salon B to B sur les usages de l’IOT en région Sud Provence-Alpes Côte d’Azur.
Qu’est-ce que l’IOT Business Day ? Une journée riche de conférences et ateliers, de rencontres
entre startups, entreprises, collectivités et d’acteurs/décideurs engagés sur le marché de l’IOT. La smart industry et la smart city composée de la smart mobility, le smart building et la smart energy seront mis en avant. Cet événement sera organisé en partenariat avec Euroméditerranée, Medinsoft, Le Village Francophone,  Oneforum, Le pôle SES, Team Henri Fabre, CIP informatique & Smart Insight.

Pour en savoir plus…