LA BIENNALE DE LA JOLIETTE – LA COQUE

📢 La Biennale de la Joliette est une invitation pour les usagers, marseillais, visiteurs à la (re)découverte d’un quartier aux histoires plurielles qui s’est beaucoup transformé avec le projet Euroméditerranée et l’accueil de Marseille Capitale Européenne de la Culture en 2013.

Cette biennale culturelle singulière dans son format et ses ambitions, propose un parcours d’événements artistiques inédit dans divers lieux et dans l’espace public.👩‍🎤

⭕ Un moment marqué par plusieurs temps forts dans tout le quartier dont 2 que nous sommes heureux de recevoir à La Coque : 

đź’¦ Fresque de l’eau :

Le ComitĂ© de jeunes programmateurs d’Opera Mundi propose un atelier ludique et interactif qui permet de prendre conscience de l’impact de nos habitudes de consommation d’eau et du changement climatique. Cet atelier encourage Ă©galement Ă  rĂ©flĂ©chir aux mesures qui pourraient ĂŞtre mises en place Ă  la Joliette, ou mĂŞme Ă  une plus grande Ă©chelle.

📆 Quand ? Le samedi 21 octobre de 15h à 18h

đź“ŤOu ? Ă  La Coque

👥 Par qui ? Opéra Mundi

🤔 Comment ? Lien d’inscriptions gratuites👉 ici 

🤝 Soirée de la Biennale de la Joliette :

C’est avec beaucoup de fiertĂ© que La Coque accueille La Biennale de la Joliette et tous ces acteurs dans son Ă©crin d’innovation le 25 octobre prochain. Un partenariat aux couleurs du quartier de la Joliette pour contribuer Ă  son dĂ©veloppement.

🤩 Un afterwork placé sous le signe des rencontres entre Business et Art en partenariat avec le Frac, la Cité des entrepreneurs, et Euroméditerranée.👨‍💼🎨 Inscrivez-vous  il reste quelques places 

Consultez le programme détaillé de la Biennale de la Joliette👉 ici  

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.