Les Forums Medinjob sont de retour pour une 14ème édition spéciale RH 4.0!

Rendez-vous le 7 octobre 2022 à l’École de la 2ème chance, à Marseille, pour découvrir le nouveau format des Forums Medinjob qui deviennent le seul événement de la région Sud dédié aux solutions RH 4.0 !

 

📆 Save The Date, les Forums Medinjob sont de retour !

 

Après une édition aixoise spéciale emploi et formation, avec un focus sur l’alternance, les Forums Medinjob se transforment et deviennent le seul événement de la région Sud dédié aux solutions RH 4.0 ! Cette 14ème édition se déroulera le 7 octobre 2022 à l’École de la 2e chance, à Marseille. Vous pourrez alors découvrir et échanger avec les 30 exposants présents sur leurs stands, assister à 4 conférences interactives mais également participer à 3 ateliers conviviaux et de nombreuses séances de coaching.

 

🤔 Pourquoi un tel changement ?

De nouveaux comportements, besoins et compétences sont nés avec le développement des usages numériques et de la RSE, associé à la nouvelle quête de sens des salariés. Face à ces challenges toujours plus complexes les uns que les autres, il devient nécessaire d’innover en intégrant ces nouvelles pratiques managériales ! Les entreprises du territoire doivent ainsi s’adapter afin de continuer à se développer.

 

Chiffres RH Forums Medinjob

 

🚀 Formation, solutions & accompagnement… 3 villages pour 3 besoins

 

Vous souhaitez obtenir des informations sur les outils/services innovant autour des thèmes RH, RSE, Management, Emploi ou vous renseigner sur les formations dans ces domaines ? Rejoignez la 14ème édition des Forums Medinjob !

Le Village Formation présentera toutes structures proposant des formations dans le domaine des RH, de la RSE, du management ou de l’emploi, via des solutions en distancielles, présentielles ou hybrides, de courtes ou longues durées.

Le Village Solutions permettra aux entreprises innovantes de présenter leurs outils et solutions RH, formation, RSE, management et de gestion des talents aux différents visiteurs intéressés : RH, direction, managers…

Le Village Accompagnement mettra en avant les organismes proposant un service d’accompagnement aux professionnels : coaching, classes virtuelles, ateliers interactifs, e-learning, congrès et séminaires…

 

 

📣 Avis aux exposants : vous pouvez dès aujourd’hui réserver votre stand !

 

Vous souhaitez mettre en lumière vos solutions en terme de productivité, de management, de RSE ? Ce rendez-vous incontournable vous permettra de présenter vos outils numériques et nouvelles formes de management : CRM, ERP, outils de dématerialisation, coaching, formation professionnelle, management hybride…

 

Tarif adhérent : 600€ HT
Tarif non adhérent : 700€ HT

 

Côté mobilier, votre stand de 4m² comprend :

– 2 fauteuils
– 1 table basse
– moquette
– électricité
– internet

 

💡 Espace startup

 

Tarif adhérent : 200€ HT
Tarif non adhérent : 300€ HT

 

Vous disposerez du mobilier suivant :

1 mange-debout
1 tabouret haut
– moquette
– électricité
– internet

 

⭕ Vous souhaitez plus d’informations et devenir exposant ou conférencier ?
👉  Contactez VINCENT RICHET sur vincent@lacoque-numerique.fr ou au 06 60 31 37 39 

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.