Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

All Évènements

Le Village de l’Emploi Immersif Medinjob au Mondial du Breaking

29 avril 2023 | 9 h 00 min - 16 h 00 min
Village de l'emploi immersif
Le Mondial du Breaking est un événement international à ne pas manquer !
Vous êtes passionné du breakdance ou de l’e-sport ? 
Venez découvrir le Village de l’Emploi Immersif Medinjob au Palais des Sports à Marseille lors de l’événement international « Le Mondial du Breaking » de 9h à 16h le samedi 29 avril 2023.
Cet événement est une alliance entre le Sport, l’Art, la Culture et le Travail en réunissant les danseurs les plus talentueux et créatifs du monde pour une série de spectactulaires exhibitions, de battles électrisants mettant en valeur les danseurs masculins et féminins de différents pays (+12 pays représentés).
La culture de Breakdance, issu des années 70 dans les quartiers du Bronx à New York, a pour but d’encourager les futures générations à s’exprimer et représenter artistiquement par le biais des arts urbains et fera son entrée aux prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.
Et un forum d’E-Sport sera mis en plus pour la première fois dans un grand événement sportif au Palais des Sports ! L’occasion de mélanger les publics et de réunir sur le plateau final les protagonistes de ce sport qui émerge depuis peu dans notre société.
Si vous désirez prendre un stand, veuillez-nous contacter pour être présent le 29 avril : carine@lacoque-numerique.fr – 0484890985

Détails

Date :
29 avril 2023
Heure :
9 h 00 min - 16 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, ,
Site :
lacoque-numerique.fr/le-village-de-lemploi-immersif-de-medinjob-une-alliance-entre-le-sport-lart-la-culture-et-le-travail/

Organisateur

ForumMedinjob

Lieu

Palais des Sports
Marseille, France + Google Map

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.