Chargement Évènements

All Évènements

Happy Work

31 mai
HAPPY WORK 2024 : ressources humaines - Management - RSE - QVTC

Explorez le futur du travail lors du salon “HAPPY WORK” ; et approfondissez vos connaissances en matière de Gestion des Ressources Humaines, de Management et de RSE.

One XPerience –  avec La Coque et le Carrefour de l’Innovation – vous invitent à cette seconde journée du Salon « CREATE & HAPPY WORK – le salon des Solutions RH et Entrepreneuriales » ; qui se tiendra à Marseille les 30 et 31 mai.
Nous sommes impatients de vous accueillir à ce double salon dont l’objectif est de vous offrir une vision globale de l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.

HAPPY WORK 2024 : Transformons les R.H. !
Une journée incontournable pour les DRH, les responsables RSE et tous les dirigeant.e.s d’entreprises qui souhaitent découvrir de nouvelles approches pour favoriser le bien-être au travail, renforcer la cohésion d’équipe et développer leur culture d’entreprise.
Vous souhaitez développer votre marque employeur ? Vous avez des questions concernant la RSE, l’inclusion, le bien-être au travail ? Des experts en ressources humaines, des spécialistes de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) et des leaders en management partageront avec vous leurs visions et leurs meilleures pratiques.

Au programme : Conférences, tables rondes, stands d’experts, ateliers privés, réseautage…


5 mots pour définir cette journée : #MANAGEMENT #RSE #RH #BIEN-ÊTRE #QVTC


Vous souhaitez visiter le salon, inscrivez-vous ici : Formulaire d’inscription Visiteur
Vous souhaitez exposer ou participer au salon, réservez votre prestation ici : Formulaire d’inscription Partenaires & Exposants

La veille du “HAPPY WORK”, La Coque organise le « CREATE WORK », qui se consacre à la création et  au développement d’entreprise  > En savoir + sur CREATE WORK

Détails

Date :
31 mai
Catégories d’Évènement:
, , ,

Lieu

La Coque

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.