Interview Pass Sanitaire France Inter

📍Le pass sanitaire dans le secteur événementiel

Depuis le 9 juin 2021, la date à laquelle les différents établissements qui reçoivent du public (ERP) peuvent désormais réouvrir leur porte. Le pass sanitaire est devenu obligatoire pour accéder à des rassemblements ou plus généralement à des événements en Europe. Que ce soit, le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination (type pcr ou antigénique); un justificatif de statut vaccinal; un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ou un certificat de contre-indication médicale.

🔎Retrouvez Vincent Richet sur France Inter

À compter du 9 août, le pass sanitaire est étendu à de nouvelles catégories de lieux, événements, jauges, usages. Il devient aussi obligatoire pour les salariés de ces espaces recevant du public. Vincent Richet, Directeur de La Coque est interviewé à ce sujet par France Inter. Découvrez comment La Coque a réussi à appliquer les nouvelles conditions du pass sanitaire et ainsi pouvoir continuer à accueillir ses clients dans les règles tout en protégeant ses salariés.

🎙 L’interview sur @FranceInter du 28 juillet 2021 de Vincent RICHET, PDG à La Coque, et de Cédric ANGELONE, Président du SAE.