Olivia Christophe est la fondatrice de ReachOut Communication (Stratégies de communication et contenus marketing, dont l’activité existe depuis 2006) et de Ginkolea.
Diplômé d’un master en école de commerce (ISC Business School 1995), elle est déjà intervenue en formation dans les cadres suivants :
– IPAG (Paris) : marketing des réseaux, marketing des professions réglementées
– Pôle Léonard de Vinci (La Défénse) : marketing des réseaux sociaux
– IRCE : marketing des réseaux sociaux
– Créo Vaucluse : marketing des réseaux sociaux

Ses spécialités vont de la création de sites web à la production de contenus en passant par les stratégies de communication à mettre en place dans le cadre, notamment, d’une démarche de marketing externalisé.
ReachOut a signé 130 clients à ce jour à Paris, Marseille, en région ou au Maroc, en BtoB et BtoC, dans des secteurs très variés comme les ESN, les éditeurs ou constructeurs informatiques, les consultants, le sport, les agences de communication, l’agroalimentaire…

Olivia Christophe est également présidente de la commission #Time4Action de Medinsoft, dont elle est aussi membre du Conseil d’Administration.

Retrouvez l’ensemble des formations de nos experts ici