Engagement

La Coque mesure son impact environnemental

La Coque adopte les bons gestes pour ses événements en utilisant des produits biodégradables, en triant et recyclant les déchets, en contractualisant avec un fournisseur d’énergie verte, en ayant installé une isolation performante et en utilisant des lumières LED. De plus nous avons installé des systèmes de domotique afin de consommer uniquement ce que nous avons besoin mais également en réduisant l’utilisation du papier.

La Coque garantie de bonnes conditions de travail

La Coque assure la bienveillance en optimisant l’espace de travail de façon à avoir des conditions saines et un bon climat social.  Nous disposons de tous les équipements propices aux bonnes séances de travail : wifi haut débit, paper board, écran intéractifs … Venez rencontrer une équipe à l’écoute qui vous conseillera pour tout vos projets événementiel et digitaux !

La Coque intègre les bonnes pratiques sociétales et économiques

La Coque s’est construit et se développe en s’imprégnant du territoire et travaille avec des partenaires locaux pour tous ses événements. Que se soit dans la restauration, les prestations techniques audiovisuels, le nettoyage, le choix de nos intervenants, de nos formateurs et de nos prestataires de transports, tous sont issus de notre belle région ! 

De plus, l’équipe est constituée de juniors ainsi que de séniors !

La Coque respecte les exigences de la norme ISO 20121

Cette norme dédiée à l’activité événementielle vise à promouvoir le développement durable intégré à l’activité événementielle. En effet, l’organisation d’un événement nécessite beaucoup d’énergie et de ressources. Son impact social, environnemental et économique est majeur. La norme ISO 20121 accompagne les acteurs de l’événementiel vers une amélioration de leur impact. Toute l’équipe de La Coque a souhaité son implémentation au sein de nos locaux.

La Coque soutient des associations dans les Bouches-du-Rhône

La Coque remercie ses partenaires eco-responsables